Chers Élèves, Chers Parents,

Nous sommes à la veille du dernier week-end du mois de mars, mais aussi à nos 10 jours de confinement. Dix jours à vivre l’École à la maison Dix jours, chers élèves,où vous avez fait l’expérience de l’autonomie, vous avez dû gagner en maturité.

Dix jours, parents, où vous avez eu à faire plus que de prolonger les actes de l’école à la maison, Je vous invite mes chers élèves à poursuivre, à rester en contact avec la classe en dépit des difficultés de connexion.

Parents plus que jamais notre collaboration doit se resserrer. Chers élèves, chers parents restons toujours en lien: le téléphone 0590 92 90 70, le mail principal.9710707s@ac-guadeloupe.fr Surtout prenez soin de vous! »

Jocelyne NESTAR

Principale, Collège Les Roches Gravées