Chers Parents,

Les dispositions prises pour assurer la continuité pédagogique seront essentiellement par :

• PRONOTE
  • ENT (Iguane)
  • PostClass (pour les Mathématiques)

Les élèves devront suivre leur Emploi Du Temps habituel. Les enseignants communiqueront le travail à faire et les conditions de retour.

Les documents trop volumineux, seront envoyés en priorité par l’ENT.

Une évaluation formative hebdomadaire sera proposée pour le suivi.

Pour les élèves ne disposant d’aucun support numérique, les documents papier seront mis à disposition au collège sur le créneau horaire de 8h00 à 12h00 tant que le confinement général n’a pas été déclaré.

En dehors de ce créneau, prendre contact au : 05 90 92 90 70.

Si les élèves n’ont pas reçu d’identifiant ENT, prendre contact avec l’établissement par téléphone ou par mail : principal.9710707s@ac-guadeloupe.fr.

Par ailleurs, des informations (méthodologie, …) seront diffusées par Radio Inter S’cool.

Il sera possible de déposer les documents papier (devoirs, documents administratifs,…) dans la boîte aux lettres « Continuité » située devant le collège.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Respectueuses salutations,

La Principale