En ce début d’année, j’adresse à la communauté scolaire mes vœux les meilleurs.

. A vous les élèves, que le collège soit le lieu où vous vous exercez à la confiance.

Confiance en vous, en vos capacités et qualités ;

Confiance entre vous, ainsi le climat serein qui en découlera permettra à chacun et à tous de s’épanouir,

Confiance en vos encadrants, les personnels enseignant, d’éducation, technique, administratif, de santé-social qui s’engagent au quotidien pour vous;

Confiance qui vous engage au respect des autres, des règles et codes de vie de votre collège, de la société.

. A vous parents, plus que jamais soyez confiants.

Que cette année soit synonyme d’une collaboration renforcée dans les actions éducatives initiées et la transmission des valeurs pour que nos enfants soient des hommes et des femmes debout demain.

. A vous, collègues, face aux grands défis de l’École et de la société, que notre engagement soit fort et que l’esprit d’équipe prévaut.

. A vous partenaires (Éducation, collectivités, associations, entreprises), que par nos liens tissées nous poursuivons l’édification du  monde à venir.

Soyons en mesure de faire de 2019, individuellement et collectivement, une Bonne Année !!!