La remise des manuels scolaires prêtés aux élèves en début d’année s’effectue en deux temps :
• 1°) Contrôle des manuels par le Professeur principal, ou le professeur ayant la classe à son emploi du temps, en salle de cours ;
• 2°) acheminement en salle des manuels (B4), par les élèves, encadrés par le Professeur.

Le Professeur récupère, au CDI, l’imprimé « distribution des manuels scolaires », renseigné en début d’année, afin de vérifier les numéros des livres.

Aucun manuel scolaire ne sera remis avant la date prévue.

Chaque professeur veillera à remettre à ses élèves tous les manuels qu’il aurait pu conserver dans sa salle de cours.

La restitution des manuels scolaires s’effectuera donc sous le strict contrôle du Professeur principal, ou du professeur ayant la classe à son emploi du temps, selon le planning ci-après :

Jeudi 21 Juin 2018

3 KARACOLI 9H35 MME BEN HADDOU MME BEN HADDOU
3 MAPOU 9H50 M VERHEAGEN M WILLIAM
6 MANIOC 11H10 MME DERUSSY MME DERUSSY

Les Professeurs principaux n’ayant pas retourné l’imprimé « distribution des manuels scolaires », qui devait être renseigné en début d’année scolaire, sont priés de se rapprocher de CDI