Accueil > Actualités > [MAJ] COMMUNIQUE AUX PARENTS

[MAJ] COMMUNIQUE AUX PARENTS

[MAJ] Communiqué concernant le cyclone « MARIA »

La principale du Collège LES ROCHES GRAVÉES informe qu’en raison de la menace du phénomène « Maria » sur la Guadeloupe et dans le respect de la décision du Recteur, le collège sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

La date et les modalités de reprise pour les collégiens seront communiquées sur les ondes radio.

Le personnel technique est invité à reprendre son poste dès la levée de l’alerte.

[MAJ] Communiqué rentrée scolaire 2017-2018

Voici le calendrier modifié de la rentrée scolaire communiqué par la Principale du Collège LES ROCHES GRAVÉES de Trois-Rivières.

VENDREDI 8 SEPTEMBRE 2017 : RENTRÉE DES 6ème

Accueil des élèves de 6ème générale + SEGPA

• De 8h00 à 9h00 : Accueil des élèves + Parents
  • De 9h00 à 12h10 : Ateliers
  • De 12h10 à 13h30 : Déjeuner (Tous les élèves de 6ème sans exception déjeuneront à la restauration scolaire).
  • De 13h40 à 15h30 : Atelier

Les parents doivent obligatoirement accompagner leurs enfants

LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 DÉBUT DES COURS

Les élèves débutent les cours selon les emploi du temps en vigueur pour toutes les classes. Ouverture du service de restauration scolaire le LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017.

Les formalités d’inscription et de paiement de la demi-pension doivent être effectuées le jour de la rentrée. Le prix du repas est de 3€.

La Principale du Collège LES ROCHES GRAVÉES informe qu’en raison des dispositions préfectorales, la rentrée des classes de 6ème prévue le Mardi 05 Septembre 2017 ainsi que les réunions et conseils du Mercredi 06 Septembre 2017 sont reportés à une date ultérieure.

Un communiqué sera transmis pour vous informer des nouvelles dates.

La Principale

J.NESTAR